C’est les vacances ! Je vous présente cette semaine une séance que j’affectionne particulièrement : celle d’Anaïs, Ugo et Louis. 

En fait, Anaïs je la connais depuis 5 ans car nous avions la même DPA (date prévue d’accouchement) pour nos premiers garçons (Ugo pour elle et Ethan pour moi ont donc le même âge). Et comme la vie est bien faite nous avions également la même DPA pour nos seconds (promis on ne s’est pas concertées !)

Bref j’étais heureuse qu’elle m’offre l’occasion de réaliser sa séance photo « allaitement », d’une part parce que nous ne nous étions pas revus depuis longtemps et d’autre part parce que je rêvais depuis quelques temps de réaliser ce type de séance !  

Un cadre parfait à la plage de l’Espiguette, un temps idéal, deux pitchouns à croquer et une maman qui semblait confiante, tout y était.  

La séance a débuté sur le ton de l’amusement afin de permettre à Ugo de se sentir en confiance. De l’amusement, des rires …

Pendant qu’Ugo observait de loin la suite de la séance entre deux chatouilles de mamie, Louis, 17 mois, s’hydratait, tout en profitant pleinement de maman. Quoi de plus doux et tendre que ces instants d’allaitement ?

Ugo m’a offert le privilège de lui tirer le portrait, sur un air canaillou tout de même !

J’ai même eu la chance de capturer des instants magiques entre frères. Entre deux chamailleries un frère ça reste pour la vie 😊

Comme je dis souvent à mes clients, il est rare de réaliser une séance photo près de l’eau avec moi, et de ne pas y tremper les pieds. Mais rassurez-vous, si vous trempez les pieds, à force d’acrobaties pour réaliser le cliché idéal, j’y trempes les fesses ! Mais c’est pour la bonne cause !

Enfin la nature s’est montrée sous son plus beau jour pour clôturer cette belle séance en nous offrant un couché de soleil digne des iles paradisiaques.

Share This

Share this post with your friends!