Couples

Chez Flavorwire, les couples talentueux nous fascinent toujours. Mais ce qui nous excite le plus, c’est le couple talentueux qui travaille dans le même domaine. On ne peut qu’imaginer l’effet de la combinaison de l’amour, du talent, de soi et du tempérament artistique sur la créativité. Les photographes sont particulièrement adaptés aux couples romantiques intéressants, car ils ont tendance à enregistrer chaque détail de la vie. Par exemple, Edward Weston a pris des photos de nu pour presque tous les amateurs d’obturateur. Après le saut, nous avons réuni certains de nos couples de photographes préférés du début du 20e siècle à nos jours ; ajouter à notre liste dans les commentaires!

Roberto Cappa et Gerda Tarot
Capa et Taro ont changé leurs noms ensemble, ont pris des photos sur les lignes de front de la guerre civile espagnole et ont révolutionné l’art de la photographie de guerre. S’il y a un couple emblématique dans l’histoire de la photographie, c’est bien eux. Bien que Capa soit devenue la plus connue des deux, et sans doute le photographe de guerre le plus célèbre du 20e siècle, Taro n’était pas celle qui s’est mise en retrait devant son partenaire masculin. Quand ils étaient ensemble, Taro a rejeté la proposition de Capa et a choisi son travail au lieu de celui de sa femme.
photography couples

Scott Doray et Garance Schumann
Schuman (alias The Sartorialist) à New York et Doré à Paris sont sans doute les deux plus grands blogueurs de mode de l’industrie. Ainsi, lorsque les deux ont uni leurs forces, le couple ultime de la photographie de mode de rue est né. Bien qu’ils travaillent dans la même industrie, leurs styles de signature sont assez différents. “Elle s’intéresse davantage aux vraies personnes. Et je m’intéresse à l’abstraction des personnages”, a déclaré Schumann. Consultez les blogs de Schuman et Doré pour voir par vous-même comment leur esthétique se compare.
photography couples

Martynka Kern et Richard Wawrzyniak
Comment fonctionne le mariage quand votre conjoint consacre l’essentiel de son travail à photographier de jeunes femmes nues ? En fait, dans ce cas, l’effet est très bon. Wawrzyniak elle-même est aussi une ancienne mannequin, elle n’est pas étrangère aux photos de nu, qu’elle soit devant ou derrière la caméra, évidemment voir beaucoup de nus qui ne sont pas votre conjoint rendra votre mariage plus excitant.
photography couples