Parce qu’être photographe c’est bien plus qu’un acte technique

Lorsque vous choisissez VOTRE photographe vous le laissez entrer dans VOTRE monde, dans votre intimité.

Nous lions une relation particulière et unique car votre confiance est la clé de mon travail.

Et comme vous me livrez un peu, parfois beaucoup, de vous, je vous ouvre les portes de mon monde.

Mon monde a débuté en 1989 à Toulouse. Toute première et longtemps seule enfant de ma famille, j’ai grandi chouchoutée par les miens.

Il y a quelques temps je me présentais en écrivant que j’avais tenu mon premier appareil photo dans les mains à l’âge 8 ans. Une de mes tantes m’a alors gentiment rappelé que c’était faux ! Elle avait raison, la première fois que mes mains ont touché un appareil photo, c’était le sien, j’avais 2 ans, et du haut de mes 3 pommes j’ai décidé de tester sa solidité. L’appareil photo des années 90 a fait une chute de 3 étages et ne s’en est jamais remis. Mais je suis sûr qu’il ne m’en tient pas rigueur.

Aujourd’hui, j’ai 28 ans et mon monde c’est mon mari, mes deux loustics, mes parents, mon petit frère de 10 ans mon cadet et mon appareil photo.

Sans oublier bien sûr, mes amis, sans qui vous ne liriez pas tout cela aujourd’hui. C’est en très grande partie eux qui m’ont poussée à vivre mon rêve. Je ne les remercierai jamais assez pour cela.

C’est de ce monde qui est le mien que s’inspire mes images.

C’est parce que rien n’est plus important à mes yeux que l’Amour, l’amour avec un grand A, celui qui est universel, celui qu’on offre à sa famille et à ses amis, que je photographie aujourd’hui des couples, des duos, des familles qui s’aiment.

J’aime capturer l’amour, la complicité, la tendresse. J’aime voir vos yeux briller lorsque vous partagez un moment de bonheur avec une personne que vous aimez. Et j’aime par-dessus tout, vous montrer ce que je vois.

C’est précisément pour tout ça que je suis là, et que vous lisez ma présentation jusqu’au bout !